Guilde Angel of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrebleu

tigrebleu


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Quelque part devant mon ordi!

Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu Empty
MessageSujet: Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu   Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:20

Bonjour,
Mon pseudo est Tigrebleu, chasseur précision. Mes glyphes sont "glace noire" "tire de la chimère" et "lien animal" je privilégie l'agilité et la maîtrise. 5 pièces de mon stuff est epic, 5 pièce rare et 4 vert.
métier:-Travailleur du cuir 164
-dépeceur 550
-archéologie 12
-pêche 83
-secourisme 270
-cuisine 45
Jamais eu de guilde sur WoD et "Pendragon" surcataclysm. j'ai rarement eu la chance de faire un dj mais j'ai pu faire "auchuindoum". 0 bans je joue principalement la nuit et moins le jour.
mon deuxième perso est un DK. mon vrais nom est Rebecca j'ai 15 an (et fan inconditionnel de world of warcraft!) j'adore jouer a WoD lire et écrire( j’équilibre un peut) ainsi que aider les autres! je voudrais peaufiner mon expérience de World of warcraft en essayant votre guilde(en espérant qu'elle rentre dans mes critères et vice versa)j'ai entendu parler de votre guilde par le fruit du hasard en recrutant pour tuer un mob évent ivalice et je suis tombée sur Minizep qui m'a indiqué votre guilde.
LE PETIT+:j'ai une expérience de 6 ans!!!j'ai lue le livre sur illidan et arthas + "le guide d'Azeroth" World of warcraft + dessin de sylvanas et épée de sargeras + surchargée de screen + 130 monture pile 62 mascotte + 21 jouet + 45/71 héritages.Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu WoWScrnShot_081516_041432
VOILA C'EST TOUT!
MERCI D'AVOIR LU SE CHEF D’ŒUVRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu Empty
MessageSujet: Re: Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu   Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je te conseille vivement de lire ce post "https://angelofnight.forumgaming.fr/t41-modele-de-candidature-a-lire-avant-de-poster" et d"éditer ta candidature.

Il manque un paquet de choses. Par ailleurs, je te conseille également de jeter un coup d'oeil aux candidatures déjà acceptées pour t'en inspirer.

Autre chose, la Guilde marche au ralenti, vu le dynamisme d'Ivalice et son nombre de joueurs, donc très peu de raids c'est vrai, mais nous sommes sur Fonderie. Au vu du stuff du perso que tu nous présentes, celui-ci n'a pas du tout le pré-requis pour raid. Merci d'indiquer dans ta candidature comment tu penses y remédier.

A te lire.

Psychee
Revenir en haut Aller en bas
 
Elf de la nuit Jovial Poste sa candidature!! Tigrebleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cõlada: Candidature spontannée à un poste d'infirmière
» Misspecks : Candidature spontanée à un poste démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angel of Night :: Demandes d'entrée dans la Guilde :: Candidatures refusées - Bonne chance pour votre recherche de guilde-
Sauter vers: