Guilde Angel of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ødin le mage feu

Aller en bas 
+3
Quaxx
Sothek
Litorella
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ødin le mage feu Empty
MessageSujet: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:55

bonsoir/hello all, je viens pour vous ce soir pour faire une demande d'audience Very Happy afin d'entré dans votre guilde et étancher ma soif de pve dans la bonne humeur et la joie qui est wow Embarassed

alors commençons par :

la présentation irl:

Je m'appelle yacine j'ai 24 ans et je vis en Algérie ou je viens d'avoir ma Licence de Génie des Télécommunications et Réseaux.la plus part du temps j'étudie grave comme un con car croyez moi ou pas j'ai bossé dure pour en arriver la study .mes passion ce résume au jeux vidéo ( les jeux en ligne je kiff grave comme wow et dota 2 ) et le sport ( je fais de la natation I love you ). hormis ça je suis un type banal un peut trop mdr et un type calme et respectueux ^^

passons sans plus attendre a la partit la plus intéressante a la :

présentation ig :

tout d'abord je voudrais vous dire que je suis un ancien joueur pve et qui as re récemment. c'est a dire que je joue depuis woltk et que j'ai fais des afk entre toutes les extension au quelles j'ai pu jouer mais sa en reviendra un peut plus tard Very Happy

- Le nom de mon personnage: ødin

- la race : worgen ( op pour un mage feu )

- laa classe et spé : mage feu

- les stats : cc < maîtrise < hate < frappe multiple  

- les glyphes :
Spoiler:
- les talent :
Spoiler:

ps: vous allez surement me demander pk j'ai choisie le talent petit bois au lieu de météore comme les autres mages du serveur,bah j'ai fais un teste avec un stuff pvp a l'opposé de mes stats et sans flacon ni bien nourri ni enchantement ni buff je gagne 25 sec de cd sur ma combu avec les critique et avec un stuff opti + full buff on peut meme gagner 45 sec du coup je trouve ce talent plus rentable que météore vue l'énorme potentiel de la combu ^^ pour plus d'info on pourra voir sa ig pour mieux vous expliquer mon teste.

- screen du perso et du stuff :
Spoiler:

ps: actuellement je joue sans les binds et macros car j'ai re récemment comme je vous l'avez dit mais ça ne saurait tarder faites moi un peut confiance pff mdr

- cycle dps :
bah comment je vais bien vous l'expliquez omg lol!

je commence par prendre une potion avant le pull je cast pyro puis une bdf j'use une charge de vague explosive je chain les bdf et cast les pyro instant j'up mon enflammé et quand je vois que c'est le bon moment a l'aide de l'addon combustion helper je claque ma combu et ainsi de suite sans oublier d'utiliser ma vague explosive au bon moment exemple phase add et sans la gâcher.

si vous avez quelque question a propos du cycle je suis dispo ig ou sur fofo car j'ai détaillé a environ 85% ^^

- les addons :

ExtraCD
MikScrollingBattleText
OmniCC
Quartz
CombustionHelper
Recount
me manque seulement dbm ^^

- Les métiers :

enchantement lvl 645
couture lvl 645 mais je viens de le delete mais il bug il as pas disparu de mon grimoire c'est pour sa que je fais une requête ig et j'ai l'intention de up alchi

- Les anciennes guildes Anzu et Cata et woltk :

sur anzu aucune
sur cata watch me try puis a la fin du serveur antarsia pour pouvoir faire un peut de raid mais fut très bref vue que il ya eu une dispute et ils on commencer a leave
sur woltk j'été avec beaucoup de guilde mais la seule avec qui j'ai pu profiter du pve hl été les ultimate soldiers

- Votre expérience PVE sous WoD : seulement qdf ( donjon ) je ne suis pas fière de sa et je crois que c'est la partit noir de ma postulation mais je suis très attentif so just relax :p

- les bans (durée et motifs) :

jamais eu de ban dans toute ma vie mais je sais pas comment on fais un screen sur le site ivalice si quelqu'un pouvez me dire comment faire sa serai cool et j'apporterai la preuve

- Les rerolls et leurs guildes : aucun pour le moment

- disponibilités : je serai dispo mini 3 fois par semaine voir 4 ^^. sa dépend de mes sortis en soiré avec mes potes

- ts,mumble : dispo mais sans micro pour le moment

charte de guilde lut et approuver : Je vais être franc, ça va piquer !

tout est dit, merci d'avance de lire ma postulation et on espérant d'avoir rien oublier  Mad

cordialement


Dernière édition par ødin le Dim 31 Juil 2016 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

Litorella


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Ulduar

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyMar 26 Juil 2016 - 4:37

+1 pour une période de test, on s'est croisé et tu ma posé quelque question à Ashran à 5h du mat, j'en étais sûr que tu allais postuler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:11

bonjour.

on sais croisé a 5h du mat oO, car moi a 5h du mat j'été mort et enterré dans mon lit mdr ^^

sinon merci encore d’être passer et pour ton + 1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

Sothek


Messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Pas très loin derrière toi...

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:16

ødin a écrit:
je viens d'avoir ma Licence de Génie des Télécommunications et Réseaux

Tu dois avoir une très bonne connexion alors scratch

Sinon +0.5
Revenir en haut Aller en bas
Quaxx

Quaxx


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Algérie

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:11

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Odin ....... ça me rappel la place Audin à Alger centre Very Happy

Pour ta classe, je laisse nos amis mago poser leurs questions.

Concernant le stuff, tu vas avoir un peu de travail en répétant les donjons dans le but d'acquérir un stuff correcte pour les raid NM.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:40

bonjour et merci d'avoir lut ma postulation ^^

Sothek :

Citation :
Tu dois avoir une très bonne connexion alors scratch

bah je vais pas te mentir en te disant que j'ai une fat fat connexion mdr mais elle tien largement le coup ^^
sinon merci encore pour ton +0.5

Quaxx :

Citation :
Odin ....... ça me rappel la place Audin à Alger centre  Very Happy  

mdr elle bonne celle la ^^,sinon j'avais choisie le nom de mon perso ødin car je suis un passionné de toute les mythologies   Exclamation

et merci de ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Cõlada

Cõlada


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2016

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:39

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odeline

Odeline


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2016

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:44

C'est mon côté un peu puriste, le principal y était mais ce n'était pas forcement des plus agréable à lire.
Je vais donc partir sur un +0,5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:58

bonsoir et merci d’être passer par ma postulation ^^

Cõlada :

merci de ton +1  Embarassed

Odeline :

Citation :
le principal y était mais ce n'était pas forcement des plus agréable à lire.

j'ai peur de ne pas avoir bien comprit  Twisted Evil  si tu pouvais être plus explicite sa serai cool ^^

sinon merci de ton +0.5

ps: a la limite tu aurai pu me faire +0.75 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Au pays des Caribous

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyVen 29 Juil 2016 - 3:53

Salut en bienvenue !

Why not! +1 (j'suis pas radine moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

Litorella


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Ulduar

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyVen 29 Juil 2016 - 5:17

Je reviens vers toi, j'avais juste oublié une petite question, tu as pas de reroll... Tu compte en monter un ou pas ? Si oui, quelle classe choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:03

bonjour et merci d'avoir prit le temps de lire ma postulation ^^

Alystra :

merci de ton +1  Embarassed


Litorella :

comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas actuellement un reroll.Et je préfère être franc avec vous, vue que je viens d'avoir ma licence je compte entamer mon master 1 l'année prochaine du coup j'aurai pas de temps pour up un reroll.
mais je compte up un reroll et il sera un demo je crois car je sais jouer demo ^^ la spé hybride faisait fureur a tlk Very Happy mais sa ne sera pas dans cette maj xD

et encore merci .


Dernière édition par ødin le Ven 29 Juil 2016 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odeline

Odeline


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2016

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:06

Je suis juste un peu à cheval sur l'écriture... (majuscules, fautes) Mais bon, c'est très personnel car ta demande est quand même lisible.
L'absence de certaines majuscules enlève l'harmonie.
Après c'est sur que sur la classe ce n'est pas moi qui pourrait juger. (Noob du jeu - here)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:36

ah d'accord ^^

concernant les fautes d'orthographe j'en suis désoler :p

et ne me parle plus des majuscules stp Laughing car c'est le drame de ma vie mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Psychee


Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:10


Bonsoir,

Tout d'abord, je te présente mes excuses pour la réponse très tardive. Entre les vacances, point sur le roster, et aussi, il faut le dire, les discussions en Guilde concernant son devenir par rapport à celui Ivalice (sujet non clos d'ailleurs...) les candidatures étaient bloquées...

Après discussion, et vu les retours des guildeux, et surtout si nous n'avons pas épuisé ta patience, n'hésite pas à chucho un membre de la Guilde pour commencer ta période de test.

Psychee


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:51

bonjour ^^

excuse accepter et c'est pas grave  lol!

en tous cas merci de la chance que vous me donner d’être l'un des votre, je serai digne de vôtres confiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ødin le mage feu Empty
MessageSujet: Re: ødin le mage feu   ødin le mage feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ødin le mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage Litorella
» Yuhmo, le mage qui a soif d'apprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angel of Night :: Demandes d'entrée dans la Guilde :: Candidatures Acceptées - Bienvenue chez les Angels-
Sauter vers: